Parce qu’une bonne stratégie de diffusion permet d’être vu
“Nous avons réalisé un film magnifique mais il n’est pas vu…” : l’investissement (temps et argent) dans la production d’une vidéo nécessite de se donner les moyens qu’elle soit vue et remplisse ses objectifs ! Séquens va au-delà de son expertise en production audiovisuelle et s’engage à vos côtés pour diffuser et médiatiser efficacement les vidéos créées ensemble.
Quel que soit l’objectif de votre projet et ses publics cibles, il est primordial de réfléchir – idéalement en amont de la réalisation – à une stratégie de diffusion et de médiatisation offrant une résonance adaptée : d’abord pour stocker votre vidéo et celles à venir sur un environnement qui vous est propre, ensuite et surtout pour faire bénéficier à votre vidéo d’une meilleure visibilité et maîtriser la relation avec votre audience. En clair : une vidéo, c’est bien ; une vidéo vue par vos publics cibles, c’est mieux.